Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 & ABRACADABRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHOO'
CHOO'



► city : Parce que tu comptes venir me faire des enfants pour de vrai ? *O*
► age : 31
► post : 12
► points : 14
► birthday : 26/06/1992


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:32


    ABC


    Il est 21:28
    CHOO' a les doigts explosés sur le clavier et vient de se faire virer de son salon par son paternel, parce que CHOO' devant un Star King suivi d'un Inkigayo c'est ... insupportable. Pour les autres, parce que pour moi c'est jouïssif *O*
    Mon grand héros de tout les temps, c'est Kang Ho Dong *w*
    Et puis bon, je me maîtrise pas totalement. Voire même pas du tout d'ailleurs. Dès que j'allume VLC et qu'apparaissent les visages souriants d'Ho Dong / Taec le steak / Woo' ... je craque. Ma bouche s'ouvre et je raconte n'importe quoi.
    - Mais ! Mais enfin, bouge toi le derrière, c'est pas sexy là !
    - JJONG PETE LUI LA TROOOONCHE *O*
    Vous n'imaginez pas combien ma famille a peur quand j'allume mon pc. Ou pire quand j'allume la télé et que je tombe sur arirang. Je saute partout, je chante, je met le son fort, je me colle le nez à l'écran, je commente, j'engueule Isak ... en gros, j'ai l'air d'une atteinte mental de cinq ans.
    Et quand je suis punie de parler (genre on me met un gros morceaux de scotch marron de déménagement sur la bouche) je me venge en écrivant tout ce que je ne peux pas dire. Donc là, j'ai été virée de mon salon, expulsée de mon bureau, privée de mattage de Star King qui sont tous sur mon disque dur externe impossible à balader et resté sous le pied de mon père ... Alors je me venge sur vous *O*
    Mais si ça peut vous réconforter, je n'agis pas comme une psychopathe que quand je regarde des émissions coréennes. Non. En vrai, je suis tout le temps comme ça. Je parle fort, je porte des jeans et des gants de cuir roses, je saute dans tout les sens, je m'accroche comme une sangsue désespérée à de parfaits inconnus ... et je cours dans les rues de Paris, les bras en l'air et hurlant "KI KWANG TOUT NUUUUUUU" le jour de son anniversaire. Le bien je vous dit. C'est mieux que la petite pilule bleu *O*

    Et sinon ... J'écoute de la musique "asiatique" (pour faire large) depuis six ans et j'ai direct commencé avec le coréen, par pur hasard. Et le fait que j'ai été séquestrée trois jours dans la chambre de mon meilleur ami /coréen, ce qui justifie la chose/ pour me convaincre que j'étais sur le chemin de la force ne m'a absolument pas servi de leçon. Depuis quelques mois j'essaye de me laisser convertir au japonais, mais News, Arashi (surtout avec Matsumomo (muhahaha) Jun et sa coupe moumoute qui défie les lois de la gravité) ... Peut-être que je ferais une exception pour Yuya Matsushita. Parce qu'il est plutôt rigolo comme garçon. Et parce que chez lui l'accent japonais est d'une douceur toute surprenante pour moi. J'adore. Mais c'est bien le seul. J'ai brièvement écouté Miyavi, qui certes à un talent artistique indéniable, mais je me permet d'y comparer GeeDi. Même s'il s'est mangé une poutre avec son album solo.

    Je suis pas très calée drama, ne comptez pas sur moi pour vous entretenir sur la dernière version honkgongaise de YAB, et en plus de ça je ne supporte pas les histoires d'amour à l'eau de rose. J'ai envie de cracher à la tronche de l'héroïne. Comme vous ne l'aurez pas remarqué, j'ai un caractère un peu ... survolté, et je ne supporte pas les minettes à la Geum Jan Di ou à la Park Shin Hye qui se font massacrer pendant quinze épisodes sans jamais se révolter, qui s'écrase pour être de gentilles filles parfaites et qu'on est trop malheureuse pour elles, bouhouhou la pauvre elle a pas de chance quoi, les quatre plus beaux mecs du bahut se saignent pour elles mais ils comprennent rien à ses sentiments les abrutis. Nan mais vraiment, c'est trop le summum du malheur non ? Malgré ses petites crises de nerfs qui lui font taper du pied, Jan Di m'énerve parce qu'elle s'énerve quand il n'y a pas vraiment de quoi et qu'elle se contente de retenir vaillamment (ou pas) ses larmes parce que zut, une fille qui pleure il peut pas continuer de lui en vouloir hein? Et c'est malheureusement un cas général chez les filles dans les dramas. Le rôle de la potiche en gros.

    THE FINAL MISSION


    Et sinon niveau musique ... j'suis dingue *O*
    J'avale de tout, du moment que c'est coréen .. Ah non. J'ai rien dit. Je peux pas encaisser Rain /question de principe/ et BoA et Hyori. Parce que j'ai les intestins qui se retournent violemment et que je jette mon iPod loin de moi. Mais j'aime mon iPod, donc pour son bien je n'écoute pas de Rain / BoA / Hyori.

    Mais ceux-là mis à part .. je suis une pauvre junkie qui se contrefout de la qualité de la came:
    ZE:A pour commencer. Cette bande de dégénérés du cerveau, je les ai connus parce que ... Mazeltov'. Kim des Bois / Tous au bois. ehe. Mais en vrai, j'suis fan de Love Coach. J'aime les trucs un peu marsmallow, j'ai été servie. Les paroles sont mignonnes comme tout, j'ai l'impression d'entendre un gamin de cinq ans qui parle à son amoureuse, j'adore.
    Niveau bonhomme, j'peux pas me piffer le Dong Jun. Il est beau, il est même orgasmique, en fait, et chaque fois qu'il sourit, je suis déchirée entre vouloir lui rouler une pelle et le battre à mort à coup de batte de baseball. Ensuite, le Min Woo, je fond à chaque fois. C'est possible d'avoir une tronche aussi innocente ? ;_____; trop de fraîcheur d'un coup, je vais faire une attaque. Les autres ... Parce que oui, je vais pas vous infliger un discours de quinze lignes sur tout le monde, les autres donc, sont tellement cakes que j'adore. Rien que pour le magnifique pyjama rose, les tronches du matin, Jun Yeong qui se fait engueuler par un patron #c'que j'ai rigolé x)# et le coussin de tête de Si wan (mwahaha, à cause de cet abruti, je m'en suis payé un u.u), bah c'est fait, je les aime.

    Certes, pas autant que Woo Young-Taec' le steak-ChanSun le samouraï-Junx2-Khun. Et Jay. Je vénère et idolâtre totalement cette bande de dégénéré du cerveau. Parce que c'est rassurant de savoir qu'on est pas tout seul à être barré à ce point x.x
    Woo Young parce que j'aime sa tronche, parce que j'en ai besoin. Taec' parce que j'hallucine à chaque fois que je le vois xD il est suspect ce type là èé j'le surveille, des fois qu'il ai l'envie d'aller piquer sa sucette à JYP ! Jun Ho me plait pas tellement. Il est mignon comme tout, il a une voix à damner une none, mais non. Trop fade, trop sérieux. Chanteur. Point à la ligne. Khun il est mourruuu o.o ils ont fait un truc hideux à ses cheveux, il m'a fait la peur de ma vie dans My Color, j'arrive plus à le regarder sans hurler de rire. Try again. Jun Su c'est pas bien èé il est trop neuneu, comment je peux défaillir à chaque fois qu'il ouvre la bouche >.< c'est le mâle pardon le mal ! Et Chan' parce que .. .MWAHAHAH. C'te blague. Parce que c'est un samouraï venu des temps antiques pour tous nous tuer quoi xD parce que Chan' quand il chante, on dirait qu'il s'est pris les doigts dans une porte, alors forcément, ils ont fini par lui couper les micros en live. ♥️
    Le nouvel album ... Est mal passé. J'suis un peu allergique au truc fait avec amour, et là ça me pesait sur l'estomac èé même que je me suis étouffée avec mon croissant comme une débile à l'arrêt de bus quand j'ai entendu All Night Long *O* taaaake ooooon meeeee ~
    Qu'est-ce que j'aimais pas Heartbeat u.u ça va mieux maintenant, je vous rassure, me frapper pas u.u mais bon, mis à part le refrain, je la trouvais lourde cette chanson. Heureusement, y a Tired of Waiting et ses lives *O*
    S'ils se font violer, ils pourront pas dire que c'est pas de leur faute èé y a prescription quand le sujet se montre à moitié à poil non ?

    Tiens, ça me fait penser aux fangirls coréennes
    J'ai parlé de ça avec ma correspondante, que j'irai chercher dans sa province perdu de Daegu et que j'emmênerai voir un concert des SHINee pour la demander en mariage (on prendra Onew et Tae Min comme témoins), enfin bref, et en fait, elle est choquée aussi.
    Donc on est pas vraiment des fangirls. Parce que je trouve ça carrément inhumain d'envoyer sa serviette hygiénique à Taeck Yeon. P'tain chéri, mais tu vas avoir de grave problème psychiatrique dans ta vie future.
    Je pense qu'il a prescription pour meurtre quand les raisons sont motivées par la réception d'un colis à la souillure de coréenne x.x
    Faites quelque chose, elles deviennent dangereuses.

    J'aime les SHINee parce que Onew Condition èé parce qu'ils se font mener à la baguette par un sale gosse de 4 ans, parce que Tae Min est une machine à orgasmes et parce que Key a un vagin. Et parce que Min Ho c'est le prince de P'tit Lu ! Révélations ce soir.
    J'aime les SHINee, ou plutôt j'aime l'idée des SHINee. Et leurs "fils". #rtphrrrr# ce gosse est tellement mignon que je commence à comprendre le besoin presque vital de Nick Hun de se tirer avec un gosse de Star King. Khun, si t'arrive à en chopper un, j'peux l'adopter aussi ? *O*

    Mais attention, mon enfant sera beau, sinon je le vend, et il sera totalement asexué. Déjà, il s'appelera Dominique, pour faire chier ses maîtresses de maternelles, et il sera habillé avec une salopette verte pomme. Pas de rose ni de bleu. Démerde toi ma grande. Et si tu le déshabille, je hurle au pédophile.
    A propos de pédophile, c'est du grand n'importe quoi la kpop en ce moment. Entre Tae Min qui a 16 ans (ou plutôt 5, il a menti sur son âge pour pas avoir à coucher), Dong Ho qui malgré sa teinte blonde qui lui donne un air de papi n'avait que 14 ans en ce début d'année, Min Hyuk qui peut mentir autant qu'il voudra, il me fera pas avaler qu'il a plus de douze ans, et Dong Jun qui lui en revanche triche dans l'autre sens, c'est décidé, je me poste à la sortie d'une école primaire de Seoul et je rafle tout les gamins.
    Donc oui, j'aime les U-Kiss et leur émission "Vampire" qui n'est qu'une grosse blague mais qui a le mérite de nous montrer le sublime pyjama de Dong Ho. Et la stupidité maladive de Kevin. ♥️ Parce que moi aussi, je planque ma bouffe sous mon lit. Donc on va dire que je comprend ses bas instincts.
    D'ailleurs à ce propos, les U-Kiss sont des menteurs èé leur album m'a déçu, mais rien que pour le "u're the only oooooone ~ " de Dong Ho qui me fait hurler de rire à chaque fois, je me jette sur chaque live avec une frénésie de groupie dégénérée. Et parce que je veux comprendre le secret des cheveux de Xander. Non, trente centimètres en équilibre, y a une opération du Saint Esprit quelque part o.o

    Après, j'aime Epik High. Non, je n'aime pas, en fait, je suis totalement accro. J'ai cru que mon coeur allait me laisser tomber pour faire un tour seul en voyant la sortie d'Epilogue. Depuis Fan, j'aime Tukutz, Mithra et Tablo. Parce que c'est le bien et que ça change des boysband. Et puis parce qu'ils sont capable d'être sérieux et d'écrire des paroles ayant du sens, et pourtant ils sont aussi capable de faire Wannabe. Mon pauvre ventre, qu'est-ce que je rigole.

    Sinon ? Sinon j'ai deux problèmes dans la vie, ils s'appellent Eun Hyuk et Seung Ho. J'y peux rien, je crise totalement. Moi qui comptait garder un minimum de fierté dans ma condition de fangirl, c'est foutu avec ces deux là. Le premier parce que même Terminator n'en viendrait pas à bout, le second parce qu'il a un sourire comme un rayon de soleil et que j'en suis aveugle à chaque fois.
    Oui, mon mot favori du dictionnaire est mignon, mais je me soigne èé

    Et puis après, j'aime des groupes pas connu, mais j'assume. Quoique depuis sont comeback, Kim Jong Kook est connu, et 8eight commence à se faire une place. Mais I The Tri Top's c'est trois (enfin maintenant deux) garçons qui ont des voix à refaire le monde, et pourtant j'ai trouvé peu de gens pour en parler ;____;


    DOOSEOB ~


Revenir en haut Aller en bas
hatchigo
hatchigo



► city : saint etienne
► age : 31
► post : 231
► points : 264
► birthday : 02/04/1993
► actor fan : YAMAPI,MAKI,....
► singer fan : 2NE1,BIG BANG,4MINUTE,KAT-TUN,...
► other fan : Ai Yazawa and mari okazaki <33


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:09

Bienvenue a toi et qu'elle belle présentation j'adore je croit que j'ai eu du mal à lire tout sa au début mais quand j'ai commencer a lire je n'est pas put m'arèté et wé *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
Yeon
Yeon



► city : Savoie
► age : 35
► post : 57
► points : 73
► birthday : 30/07/1988
► actor fan : Nishikido Ryo, Mizukawa Masami
► singer fan : LM.C, Seo Tai Ji, Son Dam Bi, 2NE1, BEAST


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Crow
Crow



► city : Montpellier
► age : 32
► post : 364
► points : 381
► birthday : 03/03/1992
► actor fan : Zhang Ziyi <3 Matsuyama Kenichi, Fujiwara Tatsuya, Jampanoï Mylène, Yoo Ji-tae
► other fan : The GazettE ~ Dir en Grey ~ Moi dix Mois ~ Versailles ~ D'EspairsRay ~ Kat-tun ~ Yui ~ Big Bang ~ Plastic Tree ~ Sadie ~ Alice nine ~ SuG


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:30

Bienvenueee !

Yosh une incorrigible bavarde comme moi ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Deymon
Deymon





► city : Orléans
► age : 28
► post : 312
► points : 414
► birthday : 23/04/1996


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:16

Wahou, welcome et chapeau Cool
Et amuse toi bien !

Superbe présentation, et j'ai tout aussi l'impression que Crow, que tu es trèès bavarde xD
Aufaite, quel groupe veux-tu adhérer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'
CHOO'



► city : Parce que tu comptes venir me faire des enfants pour de vrai ? *O*
► age : 31
► post : 12
► points : 14
► birthday : 26/06/1992


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:05


    Merciii tout le monde.
    On prend une tasse de thé et on discute ? *O*
    J'veux bien adhérer I'm an asian addict. Ou si jamais nan, vous préféreriez encore vous faire bouffer les doigts un à un par un hamster mutant, ce que je comprendrai parfaitement, eh bien mettez moi dans les Baka Speaker.
    ~
Revenir en haut Aller en bas
Linjae
Linjae





► city : Orléans
► age : 30
► post : 1555
► points : 2558
► birthday : 20/08/1993
► singer fan : DBSK, Hero Jaejoong, Big Bang, Beast, BoA, SHINee, 2NE1, Super Junior, 2PM
► other fan : Park Jae Hyeon, Park Yong Hee, Yu Ha Min


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:41

Bienvenuuuue =D
J'suis une warrior j'ai tout lu. My god' t'es tarrée, et c'est ça qu'est bon =D Eclate toi bien ici Smile
Du coup j'veux bien me faire manger les doigts par un hamster mutant alors j'te met chez les Baka Speakers & ABRACADABRA 618556
Revenir en haut Aller en bas
http://linjae.e-monsite.com
CHOO'
CHOO'



► city : Parce que tu comptes venir me faire des enfants pour de vrai ? *O*
► age : 31
► post : 12
► points : 14
► birthday : 26/06/1992


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:46


    Va pour le hamster mutant, deux minutes, c'est lourd à transporter et mon chauffeur de jet privé ne veut plus s'en occuper depuis que le dernier lui a grignoter les orteils.
    Thank you ~
Revenir en haut Aller en bas
Min Jung
Min Jung



► city : Paris
► age : 33
► post : 46
► points : 105
► birthday : 18/12/1990
► actor fan : Narimiya Hiroki ♥
► singer fan : 2NE1 ♥


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:27

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian.sound.free.fr
CHOO'
CHOO'



► city : Parce que tu comptes venir me faire des enfants pour de vrai ? *O*
► age : 31
► post : 12
► points : 14
► birthday : 26/06/1992


& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:54


    Thank you ~
    Maintenant que le week-end le plus libertin de l'année est passé, je vais enfin pouvoir vous tuer sous une avalanche de débilités dont vous ne vous relèverez pas *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





& ABRACADABRA Vide
MessageSujet: Re: & ABRACADABRA   & ABRACADABRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& ABRACADABRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures :: A S I A N S H O W _ S T A R T :: # Présentations-