Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello everybody it's Sandara :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandara
Sandara



► city : Séoul
► age : 29
► post : 7
► points : 14
► birthday : 17/06/1994
► singer fan : Lee Suhun


Hello everybody it's Sandara :) Vide
MessageSujet: Hello everybody it's Sandara :)   Hello everybody it's Sandara :) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55

Pseudo : Sandara
Prénom : Rachel
Âge / Date de naissance : 15 ans , 17 juin 1994
Ville : Clermont Ferrand
Parlez nous un peu de vous :Me décrire , alors je suis sympathique , calme , patiente (" ouai t'a aucun défaut quoi " ) Et non rassurez vous j'ai des défauts , je suis bordélique au possible , je manque d'organisations dans mon travail * Oh my god commentaire composé sur Jean Le bleu pour demain vite faut que je le fasse * Voyez c'est moi le plus souvent ^^ Je suis très maladroite , je me cogne tous le temps , je me casse la geule partout même sur du lisse , la maladresse c'est mon répétoire Wink
Sinon je suis aussi très gaffeuse , genre un plein repas de famille , je dis toujours le truc qui plombe l'ambiance ...
J'ai plein d'autre défauts mais je vais pas vous faire un pavé sur ça ^^

J'arrive au point le plus important * Roulement de tambours * l'ASIE . C'est ma grande passion .
Comment je suis devenu fan ? Un jour je traînais sur internet , je tombe sur un site de dramas , je me dis c'est quoi ça ? Comme je suis curieuse , je regarde un peut partout , je commence à regarder un drama ( c'était" boys over flowers " ) , je regarde que la première partie , sans plus . Je vais me coucher , mais j'arrête pas de penser à ça . Le lendemain , je m'enchaîne 5 épisodes d'un coup . Ca y'est je suis devenu dramaholique , et un mois plus tard je suis aussi devenu mangaholique .
En classe je rêve des beaux goss asiatiques ^^ * bave sur son bureau *
J'aime tous les dramas en général , surtout les coréens et les taïwannais . Mes préférés sont Boys over flowers , It started with a kiss , c'est vraiment mes dramas cultes
Au niveau musique , j'écoute presque que de la kpop , faut dire qui sont trop forts ces Coréens, j'écoute dbsk , super junior , big bang , cn blue , kat-un, 2n1 , 2pm ...
Les acteurs que je préfére sont : Mike He , Joe Cheng , Kim Bum , Lee Min Ho , Lee Hong Ki , Ryo Nikishido ,Lee Gi Kwang , Jiro Wang , Teppei Koike ,Lee Suhun , Jang Geun Suk , Jeong Yong Hwa , Kim Hyun Joong ,Choi Jong Hoon ... J'en oublis surement un tas tête en l'air que je suis
Il y a un acteur que j'ai en horreur , c'est Matsumoto Jun , je ne peux pas le voir , désolé pour les fans ...*prend ses jambes à son coups et s'enfuit en vitesse *
Côté actrice j'aime bien Rainie Yang , Go hye Sun , Yoon Eun Hye , Park Shin Hye , Han Hyo Ju & Ariel Lin , y'en a pas des masses que j'aprécie et il faut bien l'avouer que mon attention pendant je regarde un drama est plus porté sur la gente masculine ^^
J'aime pratiquement tous les mangas shojos , mes préférés sont Vampire Knight ♥️ Lovely Complex ♥️ Nana ♥️ Switch Girl ♥️ Izatura na kiss ♥️ Hana yori Dango ♥️ Last Quarter ♥️
Vous devez sûrement vous demander si j'ai d'autre passion en dehors de l'Asie . Oui j'en ai , j'aime dessiner quand je suis inspirée . J'aime vraiment lire , je dois vous avouez que je suis une grande fan de la saga Twilight , par contre je n'aime pas du tous les films *pardon aux fans du film*. J'adore voyager , découvrir des cultures différentes de la nôtres , rencontrer des nouvelles personnes . Je joue au basket et au Tennis .
J'aime sortir avec mes amis , faire la fête et faire les magasins .



Où avez vous connu le forum ? Sur l'annuaire des forums
Fréquence sur /7 de présence sur le forum : 6/7
Groupe au quel vous voulez adhérer : Je ne sais pas encore ^^
Phrase image que vous désirez dans votre rang : Wife of Lee Suhun
Photos? :p
Un mot à ajouter ? Euh j'adore le thème du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linjae
Linjae





► city : Orléans
► age : 30
► post : 1555
► points : 2558
► birthday : 20/08/1993
► singer fan : DBSK, Hero Jaejoong, Big Bang, Beast, BoA, SHINee, 2NE1, Super Junior, 2PM
► other fan : Park Jae Hyeon, Park Yong Hee, Yu Ha Min


Hello everybody it's Sandara :) Vide
MessageSujet: Re: Hello everybody it's Sandara :)   Hello everybody it's Sandara :) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:01

Alors j'te souhaite la Bienvenue Sandara, tu es notre.. première membre. D'ailleurs j't'avoue avoir été super surprise de te voir inscrite alors qu'on avait même pas encore décidé de la date d'ouverture du forum. Mais sur l'coup ça fait super plaisir. Smile Donc on compte sur toi pour faire un 'tit coup d'pub si tu peux et à faire vivre ce forum tout neuf et tout nouveau. :p
Je me suis taper un gros fou rire quand j'ai lu que t'aimais pas Matsumoto, je sais pas pourquoi XD. Honnêtement la seule fois où j'ai aimé sa tronche c'était dans Gokusen sinon j'aime pas non plus =x
Donc encore une fois bienvenue en espèrant que le forum te plaise, hésite pas à t'investir et t'inquiète pas si il est un peu vide. C'est le début ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://linjae.e-monsite.com
Sandara
Sandara



► city : Séoul
► age : 29
► post : 7
► points : 14
► birthday : 17/06/1994
► singer fan : Lee Suhun


Hello everybody it's Sandara :) Vide
MessageSujet: Re: Hello everybody it's Sandara :)   Hello everybody it's Sandara :) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:06

Merci ♥️
Citation :
Donc on compte sur toi pour faire un 'tit coup d'pub si tu peux et à faire vivre ce forum tout neuf et tout nouveau. :p
Pas de problème , je vais en parler sur les forums que je connais et je vais essayer de m'investir dans le forum Smile
Citation :
Je me suis taper un gros fou rire quand j'ai lu que t'aimais pas Matsumoto, je sais pas pourquoi XD. Honnêtement la seule fois où j'ai aimé sa tronche c'était dans Gokusen sinon j'aime pas non plus =x
Ah enfin quelqu'un qui ne l'aime pas ^^Je commençais à désespéré , je pensais que j'étais la seule dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deymon
Deymon





► city : Orléans
► age : 28
► post : 312
► points : 414
► birthday : 23/04/1996


Hello everybody it's Sandara :) Vide
MessageSujet: Re: Hello everybody it's Sandara :)   Hello everybody it's Sandara :) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:11

Yo,
J'te souhaite aussi la Bienvenue ^^
Nous te remerçions de t'être inscrit sur notre forum, qui est un peu ... désert, mais il faut un début a tous, et merci d'accepter de faire de la pub car on ne savait pas vraiment par où commencer pour ça x).
Il faut l'avouer, moi aussi j'ai été surprise, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce " forum ".
Revenir en haut Aller en bas
Linjae
Linjae





► city : Orléans
► age : 30
► post : 1555
► points : 2558
► birthday : 20/08/1993
► singer fan : DBSK, Hero Jaejoong, Big Bang, Beast, BoA, SHINee, 2NE1, Super Junior, 2PM
► other fan : Park Jae Hyeon, Park Yong Hee, Yu Ha Min


Hello everybody it's Sandara :) Vide
MessageSujet: Re: Hello everybody it's Sandara :)   Hello everybody it's Sandara :) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:13

Sandara a écrit:
Merci ♥️
Pas de problème , je vais en parler sur les forums que je connais et je vais essayer de m'investir dans le forum Smile

Merci énormément, je fais ce que j'peux également d'mon côté mais vu que j'suis interne la semaine j'peux pas faire grand chose donc le week end j'm'y met à fond. :p
Et pour Jun, question physique quand il a les cheveux courts j'aime pas du tout xD Mais c'pas pour autant que c'est un mauvais acteur j'trouve. ^^
Quand tu auras décidé du groupe auquel tu veux adhérer fais nous signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linjae.e-monsite.com
Sandara
Sandara



► city : Séoul
► age : 29
► post : 7
► points : 14
► birthday : 17/06/1994
► singer fan : Lee Suhun


Hello everybody it's Sandara :) Vide
MessageSujet: Re: Hello everybody it's Sandara :)   Hello everybody it's Sandara :) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:15

De rien Smile Pour le groupe je vous fais signe .
Revenir en haut Aller en bas
hatchigo
hatchigo



► city : saint etienne
► age : 31
► post : 231
► points : 264
► birthday : 02/04/1993
► actor fan : YAMAPI,MAKI,....
► singer fan : 2NE1,BIG BANG,4MINUTE,KAT-TUN,...
► other fan : Ai Yazawa and mari okazaki <33


Hello everybody it's Sandara :) Vide
MessageSujet: Re: Hello everybody it's Sandara :)   Hello everybody it's Sandara :) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





Hello everybody it's Sandara :) Vide
MessageSujet: Re: Hello everybody it's Sandara :)   Hello everybody it's Sandara :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everybody it's Sandara :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures :: A S I A N S H O W _ S T A R T :: # Présentations-