Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Chitty Chitty Bang BANG!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Cupcake
'Cupcake





► city : Métropole Lilloise
► age : 29
► post : 6
► points : 8
► birthday : 13/02/1995
► actor fan : Hiro Mizushima JE T'AIME !
► singer fan : Lee Hyori ♡
► other fan : Go Ahra


Chitty Chitty Bang BANG! Vide
MessageSujet: Chitty Chitty Bang BANG!   Chitty Chitty Bang BANG! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:51




Pseudo : 'Cupcake
Prénom : Victoria
Âge / Date de naissance : 15 yrs / 13 Février 1995
Ville : Ehm, disons Lille ?
Parlez nous un peu de vous (Loisirs, passions, intêrets, caractère...) : Eh bien, commençons d'abord par parler le pourquoi j'aime l'Asie. Tout d'abord, parce que je suis moi-même asiatique donc, avec les parents qui veulent tout pour qu'on ne perde rien de nos racines.. Ensuite la culture, j'aime la culture asiatique, surtout la bouffe. Parce que, oui, j'aime la bouffe/ou la nourriture, pour être moins vulgaire. A part les karaokés thaï/lao que les vieux mettent lorsqu'il y a de la famille, ou lorsqu'ils font le ménage et qu'il fait beau, ainsi ils mettent la musique à fond, j'aime la kpop. J'ai découvert la kpop il y a quatre ans, malheureusement, j'avais pas capté, à ce temps là, que j'écoutais du coréen.. J'écoutais donc BoA, SE7EN et Kiss. Puis en suite j'ai arrêté parce que j'écoutais qu'une chanson d'eux, et que, je rappelle, je ne connaissais pas ces personnes. Puis, fin 2008, début 2009, ma cousine m'a fait découvert My Girl, drama coréen, genre vous connaissez pas. J'ai commencé à le regarder, sans l'avoir fini. Puis après je me suis mis a plusieurs autres dramas coréens.. Ensuite ce fut les taiwainais, et par la suite encore, japonais. A ce jour, j'ai au moins regardé dix dramas de chaque "catégories". Passons maintenant à la musique. J'ai commencé, oui avec SE7EN et tout mais c'est autre chose, avec Last Farewell de Big Bang et là, gros coup de cœur. Ensuite, j'ai commencé à me répandre en écoutant WONDER GIRLS, puis maintenant c'est toute la kpop.. Je n'écoute pas trop de j-pop, mise à part NewS et Arashi. Bon, parlons maintenant de moi (comme si on avait pas encore commencé.) J'ai 15 ans d'âge terrestre, mais j'avoue parfois avoir 4 ans d'âge mental. J'ai deux sœurs, un frère, un papa, une maman. Je suis gentille, serviable, marrante, après j'en sais rien, je sais même pas si je suis ça. Mais, il m'arrive d'être complétement désagréable, d'être flemmarde (beaucoup trop souvent), ce que les gens me reprochent. Je suis aussi très gourmande, même après manger, il faut que je mange encore. Pourtant je ne grossie pas. J'aime l'anglais, ma matière préférée, celle où je suis la plus forte. Je les n. bats tous mwahahahahahha. J'aime pas les maths, pourtant je suis assez bonne en maths, mais c'est la prof, elle est relou: ne réponds jamais aux questions et ne sourit jamais. AH SI! Une fois. Un vieux délire. Je m'en marre encore. (lool) En faite, je vous explique. C'est l'un des techniciens du collège qui vient dans la classe et fait "Puis-je vérifier le projecteur ?", la prof lui réponds, tout souriant "Bien-sûr, si c'est pour le projecteur..". A ce moment là, t'entends l'autre con qui gueule "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAAAAAH " en rigolant... T'es dans le cours de français maintenant, l'autre il fait à la prof " Madame, vous savez que la prof de maths est amoureuse du technicien ? ". En 3eme, je suis en troisième.. Mais bon c'était marrant. Bref. Sinon.. J'aime photoshoper, oui. Allumer photoshop est l'une des premières choses que je fais en allumant l'ordi. J'aime dramater, écouter dans la musique, je ne passe pas un jour sans que la musique soit présente. Eummh. Je n'aime pas non plus les gens qui critiquent, qui se croient supérieurs et surtout, ceux pour qui ASIATIQUE c'est CHINOIS. C'est relou à la fin. Et pour finir, le mv de BEAST, Say No, il est nul, je suis déçu. On voit trop leur playback, je m'attendais à une dance ! Et le décor c'est quoi ça ? DoongWoon on le voit deux secondes. Franchement, j'aime que la musique. *mode triste*
Où avez vous connu le forum ? J'ai fais de forum en forum. :B
Fréquence sur /7 de présence sur le forum : Je suis 7/7 sur l'ordi. Voici les stats de mes journées sur l'ordinateur : 25% de mon temps est destiné pour photoshop, 25% autre pour les clips/musiques/lives/emissions et tout, 25% pour chatear con messenger. 15% pour forum et 10% pour facebook. Nan sérieux, c'est pas vrai.. Quoique, c'est pas tout à fait faux.
Groupe au quel vous voulez adhérer : J'hésite entre I have a graphic heart ou I'm a baka speaker, mais étant donné que : I LOVE PHOTOSHOP, je vais choisir I have a graphic heart :B
Phrase / Images que vous désirez en tant que rang :
Spoiler:
Code:
http://img594.imageshack.us/img594/3732/rang.gif
(A)
Photos? :p NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Merci, c'est gentil de proposer.
Un mot à ajouter ? J'avais fais ma présentation avant, mais mon ordi s'est éteinds, ouais vieux pc. Donc j'ai du tout refaire. Et j'aime beaucoup votre déco :3



Revenir en haut Aller en bas
Crow
Crow



► city : Montpellier
► age : 32
► post : 364
► points : 381
► birthday : 03/03/1992
► actor fan : Zhang Ziyi <3 Matsuyama Kenichi, Fujiwara Tatsuya, Jampanoï Mylène, Yoo Ji-tae
► other fan : The GazettE ~ Dir en Grey ~ Moi dix Mois ~ Versailles ~ D'EspairsRay ~ Kat-tun ~ Yui ~ Big Bang ~ Plastic Tree ~ Sadie ~ Alice nine ~ SuG


Chitty Chitty Bang BANG! Vide
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang BANG!   Chitty Chitty Bang BANG! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:48

Welcome here miss !

Lille <3

Have fun ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Linjae
Linjae





► city : Orléans
► age : 30
► post : 1555
► points : 2558
► birthday : 20/08/1993
► singer fan : DBSK, Hero Jaejoong, Big Bang, Beast, BoA, SHINee, 2NE1, Super Junior, 2PM
► other fan : Park Jae Hyeon, Park Yong Hee, Yu Ha Min


Chitty Chitty Bang BANG! Vide
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang BANG!   Chitty Chitty Bang BANG! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:01

Coucou <3 Bienvenue à toi sur le forum.
Et bah j'ai tout lu Smile
A toi aussi, 'Toshop est l'un des premiers trucs que tu ouvres en allumant ton pc? xD

J'allais dire je t'ajoutes au groupe mais tu y es déjà... Je ne sais pas comment o.O
Donc du coup j'te rajoute ton rang XD

Amuse toi bien & merci pour la déco I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://linjae.e-monsite.com
Zuki
Zuki



► city : Avignon ~
► age : 29
► post : 55
► points : 74
► birthday : 28/06/1994
► actor fan : Nishikido Ryo ; Horikita Maki ; Park Shin Hye ; Yamashita Tomohisa ; Tegoshi Yuya
► singer fan : Amber's Voice; JongHyun's voice
► other fan : MBLAQ ; Super Junior; The Gazette ; SHINee ; CNBlue ; NEWS; 2NE1; After School


Chitty Chitty Bang BANG! Vide
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang BANG!   Chitty Chitty Bang BANG! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:16

    Bienvenue Smile
    Et moi je suis une grosse flemmarde alors je n'ai pas lu ta présentation #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
'Cupcake
'Cupcake





► city : Métropole Lilloise
► age : 29
► post : 6
► points : 8
► birthday : 13/02/1995
► actor fan : Hiro Mizushima JE T'AIME !
► singer fan : Lee Hyori ♡
► other fan : Go Ahra


Chitty Chitty Bang BANG! Vide
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang BANG!   Chitty Chitty Bang BANG! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:20

Crow: Tu aimes Lille ? x)
Linjae: Oui, là en ce moment-même, il est allumé x____x
Zuki: J'te comprends, moi aussi ça m'arrive de ne pas lire les présentations trop longue :p

Merci à vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Crow



► city : Montpellier
► age : 32
► post : 364
► points : 381
► birthday : 03/03/1992
► actor fan : Zhang Ziyi <3 Matsuyama Kenichi, Fujiwara Tatsuya, Jampanoï Mylène, Yoo Ji-tae
► other fan : The GazettE ~ Dir en Grey ~ Moi dix Mois ~ Versailles ~ D'EspairsRay ~ Kat-tun ~ Yui ~ Big Bang ~ Plastic Tree ~ Sadie ~ Alice nine ~ SuG


Chitty Chitty Bang BANG! Vide
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang BANG!   Chitty Chitty Bang BANG! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:03

Ouais j'suis née tout près et j'ai vécu 7 ans de ma vie sur Lille <3
Et puis mes parents sont descendus pour le soleil... Y_Y
Mais je remonte l'année prochaine pour faire mes études <3 (Enfin, à condition que j'obtienne mon bac xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Yeon



► city : Savoie
► age : 35
► post : 57
► points : 73
► birthday : 30/07/1988
► actor fan : Nishikido Ryo, Mizukawa Masami
► singer fan : LM.C, Seo Tai Ji, Son Dam Bi, 2NE1, BEAST


Chitty Chitty Bang BANG! Vide
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang BANG!   Chitty Chitty Bang BANG! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:57

Bienvenue désolée pour mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Deymon
Deymon





► city : Orléans
► age : 27
► post : 312
► points : 414
► birthday : 23/04/1996


Chitty Chitty Bang BANG! Vide
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang BANG!   Chitty Chitty Bang BANG! Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:54

Welcome,
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chitty Chitty Bang BANG! Vide
MessageSujet: Re: Chitty Chitty Bang BANG!   Chitty Chitty Bang BANG! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chitty Chitty Bang BANG!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures :: A S I A N S H O W _ S T A R T :: # Présentations-