Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan Expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deymon
Deymon





► city : Orléans
► age : 27
► post : 312
► points : 414
► birthday : 23/04/1996


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:40

Japan Expo 2010 Et-complete

Rare sont les fans de la catégorie Asian ne connaissant pas " Japan Expo ". I love you
Donc je tiens comme même à en parler car la J.E est quelque chose que j'apprécie énormément et je pense que vous aussi non ? <3
Alors voila un petit replay :

Japan Expo est un salon ayant pour thème la culture japonaise et asiatique se déroulant une fois par ans dans le début du mois de Juillet au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte pendant une durée de quatre jours.
enormément stands sont exposés pour les expositions ou pour les achats, histoire de repartir de la japan Expo avec un petit souvenir, après tous se n'est qu'une seule fois par ans !
Beaucoup d'évènements y sont organisés : Défilés de modes ou bien de Cosplay, J.E Live House, Sport, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Anime Screening mais aussi des scènes Culturelles et bien plus encore !
Il y en a pour tous les goûts c'est assurés. Cette Japan Expo 2010 aura lieu du 1er au 4 Juillet 2010 au même endroit habituel : Parc d'Expositions Paris-Nord Villepinte.
Je ne vais pas vous cité tous les détails sinon vous auriez dû apportés vos oreillers Smile

Bien sur ce, quelques commentaires ? Qui pourra venir et ne pas venir ? Aimez vous Japan Expo ? Aimez vous mon mini résumé bourré de fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Jung
Min Jung



► city : Paris
► age : 33
► post : 46
► points : 105
► birthday : 18/12/1990
► actor fan : Narimiya Hiroki ♥
► singer fan : 2NE1 ♥


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:39

Pour ma part je ne pense pas y aller...
J'y vais depuis plusieurs annees et ca n'evolue pas. Le seul tru qui a change au fil des annees, c'est le nombre d'heure de queue u_u

Bref, il faudrait vraiment qu'il y ai un super groupe pour que je vienne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://asian.sound.free.fr
Yeon
Yeon



► city : Savoie
► age : 35
► post : 57
► points : 73
► birthday : 30/07/1988
► actor fan : Nishikido Ryo, Mizukawa Masami
► singer fan : LM.C, Seo Tai Ji, Son Dam Bi, 2NE1, BEAST


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:24

Min Jung a écrit:
il faudrait vraiment qu'il y ai un super groupe pour que je vienne ><

+1

pour ma part j'y suis allé une seule fois lol et je suis tombée sur la superbe année où il y avait machine en concert <3

la plupart du temps les invités ne m'intéresse pas du tout donc bon =/

je pense que le faire au moins une fois dans sa vie c'est bien x) Après bon le gros de l'expo c'est les stands de ventes c'est un peu saoulant.

Mais c'est une superbe occasion d'acheter des trucs qu'on ne voit pas forcément partout et de rencontrer des gens supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Deymon
Deymon





► city : Orléans
► age : 27
► post : 312
► points : 414
► birthday : 23/04/1996


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:46

C'est vrai qu'a force d'y aller tous les ans, il se peut que ça devienne barbant. Moi, la première fois que j'y suis aller, j'étais ébahie, je m'amusais vraiment, je découvrais tout un " autre monde ". Au bout des quatre jours, j'étais triste que ça soit terminée.
J'y suis retourner l'année dernière encore quatre jours mais je n'étais pas ébahie, je connaissais un mieux les lieux mais je me suis comme même amusé après tout, ce n'est qu'une fois par ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatchigo
hatchigo



► city : saint etienne
► age : 30
► post : 231
► points : 264
► birthday : 02/04/1993
► actor fan : YAMAPI,MAKI,....
► singer fan : 2NE1,BIG BANG,4MINUTE,KAT-TUN,...
► other fan : Ai Yazawa and mari okazaki <33


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:49

moi je n'y suis jamais aller car paris ce n'est pas la porte à coté pour ma part je pense y aller si ai yazawa fait le déplacement rien que pour sa ou si il y as un super groupe >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
Linjae
Linjae





► city : Orléans
► age : 30
► post : 1555
► points : 2558
► birthday : 20/08/1993
► singer fan : DBSK, Hero Jaejoong, Big Bang, Beast, BoA, SHINee, 2NE1, Super Junior, 2PM
► other fan : Park Jae Hyeon, Park Yong Hee, Yu Ha Min


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:27

J'ai à peu près la même opinion que Deymon. Ca va faire trois ans cette année qu'on y va, et autant on a pu dépensé à 2, plus de 200€ ces deux dernières années, autant cette année j'claquerai pas ma tune comme les années précédentes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://linjae.e-monsite.com
Deymon
Deymon





► city : Orléans
► age : 27
► post : 312
► points : 414
► birthday : 23/04/1996


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:07

C'est surtout que c'est divertissant de voir toutes ces choses que l'on ne voit pas en temps normal. ^^
Plus les évènements, stars etc ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Crow



► city : Montpellier
► age : 32
► post : 364
► points : 381
► birthday : 03/03/1992
► actor fan : Zhang Ziyi <3 Matsuyama Kenichi, Fujiwara Tatsuya, Jampanoï Mylène, Yoo Ji-tae
► other fan : The GazettE ~ Dir en Grey ~ Moi dix Mois ~ Versailles ~ D'EspairsRay ~ Kat-tun ~ Yui ~ Big Bang ~ Plastic Tree ~ Sadie ~ Alice nine ~ SuG


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:34

Moi j'y suis jamais allée, ce sera la première fois cette année x)
Revenir en haut Aller en bas
Linjae
Linjae





► city : Orléans
► age : 30
► post : 1555
► points : 2558
► birthday : 20/08/1993
► singer fan : DBSK, Hero Jaejoong, Big Bang, Beast, BoA, SHINee, 2NE1, Super Junior, 2PM
► other fan : Park Jae Hyeon, Park Yong Hee, Yu Ha Min


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:37

Razz La première fois ça émerveille, après tu connais les lieux tu découvres moins en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linjae.e-monsite.com
Zuki
Zuki



► city : Avignon ~
► age : 29
► post : 55
► points : 74
► birthday : 28/06/1994
► actor fan : Nishikido Ryo ; Horikita Maki ; Park Shin Hye ; Yamashita Tomohisa ; Tegoshi Yuya
► singer fan : Amber's Voice; JongHyun's voice
► other fan : MBLAQ ; Super Junior; The Gazette ; SHINee ; CNBlue ; NEWS; 2NE1; After School


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:42

    Pour ma part normalement je vais pouvoir y aller , mais je ne sais pas encore quel jour haha ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Linjae
Linjae





► city : Orléans
► age : 30
► post : 1555
► points : 2558
► birthday : 20/08/1993
► singer fan : DBSK, Hero Jaejoong, Big Bang, Beast, BoA, SHINee, 2NE1, Super Junior, 2PM
► other fan : Park Jae Hyeon, Park Yong Hee, Yu Ha Min


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:43

On a encore le temps. Je pense que genre un mois avant, j'ouvrirai un sujet sur les personnes pouvant y aller et si des rencontres entre gens du forum peuvent être faites. Ca pourrait être sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
http://linjae.e-monsite.com
Crow
Crow



► city : Montpellier
► age : 32
► post : 364
► points : 381
► birthday : 03/03/1992
► actor fan : Zhang Ziyi <3 Matsuyama Kenichi, Fujiwara Tatsuya, Jampanoï Mylène, Yoo Ji-tae
► other fan : The GazettE ~ Dir en Grey ~ Moi dix Mois ~ Versailles ~ D'EspairsRay ~ Kat-tun ~ Yui ~ Big Bang ~ Plastic Tree ~ Sadie ~ Alice nine ~ SuG


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:45

Oh oui carrément ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Deymon
Deymon





► city : Orléans
► age : 27
► post : 312
► points : 414
► birthday : 23/04/1996


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:51

Uiii ! I love you
Bonne idée, j'y avais penser mais pensais en faire un sujet quand il y aurait un peu plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Videl

Femme de Joon


► city : Tokyo
► age : 28
► post : 18
► points : 23
► birthday : 09/12/1995
► actor fan : Matsumoto
► singer fan : Joon des MBLAQ *.*
► other fan : Rie Fu, Hiroko Kasahara, V6, et plein d'autre =P


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:19

Moi je n'y suis jamais allée mais parcontre j'ai fait "Paris Manga" et c'était pas mal, mais il n'y avait que des boutiques partout, pas d'activité comme il y a à la J.E apparement.

Eloo.
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Méline



► city : Placard-Land
► age : 30
► post : 16
► points : 20
► birthday : 17/01/1994
► actor fan : Ken'ichi Matsuyama, Yamapi.
► singer fan : Yamapi, Miyavi, the GazettE, B2ST, Big Bang, Ayumi Hamasaki, Kanon Wakeshima, Vistlip...


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:55

Pour ma part, c'est enfin bon. J'y vais normalement le samedi avec ma petit soeur et une amie.
Je vais pouvoir voir des personnes que j'ai rencontré sur Internet, ça va être chouette. Et puis c'est la deuxième année que j'y vais!
>> Mais pour ça, il faut déjà que j'achète mon billet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Videl

Femme de Joon


► city : Tokyo
► age : 28
► post : 18
► points : 23
► birthday : 09/12/1995
► actor fan : Matsumoto
► singer fan : Joon des MBLAQ *.*
► other fan : Rie Fu, Hiroko Kasahara, V6, et plein d'autre =P


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:39

Sa doit vraiment être sympa d'y aller quand même *Air rêveur*
=D

Eloo.
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Méline



► city : Placard-Land
► age : 30
► post : 16
► points : 20
► birthday : 17/01/1994
► actor fan : Ken'ichi Matsuyama, Yamapi.
► singer fan : Yamapi, Miyavi, the GazettE, B2ST, Big Bang, Ayumi Hamasaki, Kanon Wakeshima, Vistlip...


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:12

J'ai été il y a déjà deux ans.
*Comme le temps passe vite. ;o;*
Y'a vraiment pleins de choses à faire et je peux te dire qu'à la fin de la journée j'étais super crevée et j'avais trop mal aux pieds. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Videl

Femme de Joon


► city : Tokyo
► age : 28
► post : 18
► points : 23
► birthday : 09/12/1995
► actor fan : Matsumoto
► singer fan : Joon des MBLAQ *.*
► other fan : Rie Fu, Hiroko Kasahara, V6, et plein d'autre =P


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:52

xD
C'est que c'est qu'elle est grande la Japan Expo' aussi ! >.<
Enfin, j'ai des amis qui vont y aller là. Ils sont 6 chanceux T.T
Moi je vais chez mes grands parents pendant ce temps.

Eloo.
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Méline



► city : Placard-Land
► age : 30
► post : 16
► points : 20
► birthday : 17/01/1994
► actor fan : Ken'ichi Matsuyama, Yamapi.
► singer fan : Yamapi, Miyavi, the GazettE, B2ST, Big Bang, Ayumi Hamasaki, Kanon Wakeshima, Vistlip...


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:31

Arf, oué. :/
Moi ça y'est, j'ai enfin acheté mon billet! è_é
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
JunNya

Femme de Wooyoung~ ♥


► city : SMent City~
► age : 28
► post : 3
► points : 5
► birthday : 04/07/1995
► singer fan : One Day | Super Junior | f(x) | SNSD | BIG BANG...


Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:15

Perso j'y vais les 4 jours, *jvais toujours à toutes les conventions xD* mais c'est surtout pour rencontrer IRL les gens avec qui je parle sur les forums et revoir les filles des assos' comme Kajian ! On délire bien même si on achète rien et on va pas aux dédicaces/concerts ! xD
Pour ma part, j'achète presque rien à part les billets d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Japan Expo 2010 Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures :: A S I A N _ A B O U T :: Japan Discussion-