Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeon
Yeon



► city : Savoie
► age : 35
► post : 57
► points : 73
► birthday : 30/07/1988
► actor fan : Nishikido Ryo, Mizukawa Masami
► singer fan : LM.C, Seo Tai Ji, Son Dam Bi, 2NE1, BEAST


quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle Vide
MessageSujet: quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle   quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:34

J'espère que la question n'a pas déjà été posée sinon je vais me faire taper sur les doigts haha ^^'

Je voulais savoir comment on fait si on a un photoshoot d'une célébrité qui fait à la fois acteur et chanteur :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm
Linjae
Linjae





► city : Orléans
► age : 30
► post : 1555
► points : 2558
► birthday : 20/08/1993
► singer fan : DBSK, Hero Jaejoong, Big Bang, Beast, BoA, SHINee, 2NE1, Super Junior, 2PM
► other fan : Park Jae Hyeon, Park Yong Hee, Yu Ha Min


quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle Vide
MessageSujet: Re: quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle   quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

Non la question n'a pas été posé ppuisque c'est toi qui inaugure la section. ^^
Oui je suis déjà tombée sur ce cas là. Donc d'abord tu fais une "Recherche" pour voir si le sujet de la star n'existe nulle part, et si ce n'est pas le cas, tu as le choix. Si tu penses qu'elle est plus connu sous le milieu de la chanson tu classes cette célébrité chez les chanteurs, si elle est plus connu sous le milieu des films, dramas, tu la mets chez les acteurs. Smile
J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linjae.e-monsite.com
Yeon
Yeon



► city : Savoie
► age : 35
► post : 57
► points : 73
► birthday : 30/07/1988
► actor fan : Nishikido Ryo, Mizukawa Masami
► singer fan : LM.C, Seo Tai Ji, Son Dam Bi, 2NE1, BEAST


quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle Vide
MessageSujet: Re: quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle   quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:55

D'accord, je pense que je vais le mettre dans acteur puisqu'en chanteur il est plus connu avec ses groupes donc voila ^^

merci pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmcircus.com/index.htm

Contenu sponsorisé





quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle Vide
MessageSujet: Re: quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle   quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle partie pour une célébrité à plusieurs rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Show # Your 1st Source of Asian Pictures :: A S I A N S H O W _ S T A R T :: # Informations & Demandes diverses :: Questions / Problèmes-